Après avoir passé 5 ans dans deux grandes structures culturelles lyonnaises en tant que chargée de communication, je reprends à 26 ans des études en photographie pour faire de ma passion mon métier. Je travaille en parallèle et durant deux ans dans un studio de publicité.
En 2008, j’obtiens « le coup de coeur du président du jury » à l’Été des portraits puis pars 3 mois au Québec. Un exil pour m’imprégner de la culture photographique nord-américaine. A mon retour je crée ma propre structure et rejoints Monday-Morning comme correspondante pour le World Economic Forum de Davos.
En 2011, je travaille un an dans un studio spécialisé dans la photographie culinaire et me passionne pour cette discipline : l’échange avec les chefs, créateurs éphémères, la matière et bien sûr le travail de la lumière.
Aujourd’hui j’ai deux grandes spécialités : le reportage d’entreprise et la photographie culinaire. Ces deux disciplines correspondent à ce qui m’a amené à la photo: l’art de porter un regard humaniste sur le quotidien et le travail de la lumière. Je travaille également sur des reportages de fond essentiellement orientés vers des problématiques sociales.
Paparazzi du banal, touriste du quotidien, dans mes travaux personnels je m’attache avant tout à l’être humain, paysage inépuisable …